Formations Réseaux Sociaux

réseaux sociaux

Formations Réseaux Sociaux

Optimiser votre communication sur les réseaux sociaux

RÉSEAUX SOCIAUX ET COMMUNITY MANAGEMENT

[ INITIATION E-RÉPUTATION ]

PUBLIC CONCERNÉ

Toute personne ayant à optimiser l’efficacité de sa communication Web. Toute personne ayant à évaluer les résultats de sa communication web.

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. En connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication et savoir gérer et entretenir votre e-réputation.

AU PROGRAMME

Le fonctionnement d’une communauté, le community management, les différentes communautés du web, Facebook, Twitter et les autres réseaux.

GÉRER FACEBOOK ET LINKEDIN

[ INITIATION RÉSEAUX SOCIAUX ]

PUBLIC CONCERNÉ

Toute personne ayant à optimiser l’efficacité de sa communication Web.

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. En connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. Savoir gérer et animer les pages Facebook et LinkedIn de l’entreprise.

AU PROGRAMME

Présentation de Facebook et LinkedIn, les communautés virtuelles, comment communiquer sur Facebook et LinkedIn.

PUBLIC CONCERNÉ

Tous les professionnels étant amenés à communiquer sur les réseaux sociaux.

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Savoir interpréter l’engagement sur les réseaux sociaux.

AU PROGRAMME

Comprendre l’intérêt de mesurer mes actions, interpréter les succés sur les réseaux sociaux, mise en oeuvre d’outils de reporting.

GÉRER UNE CRISE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

[ PERFECTIONNEMENT RÉSEAUX SOCIAUX ]

PUBLIC CONCERNÉ

Tous les professionnels étant amenés à communiquer sur les réseaux sociaux.

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Être capable de définir une stratégie de gestion de crise adaptée aux réseaux sociaux.

AU PROGRAMME

Les risques de crise, les enjeux des communautés en ligne, reconnaître une crise, gérer la crise.

PUBLIC CONCERNÉ

Tous les professionnels étant amenés à communiquer sur les réseaux sociaux.

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Être capable de rendre les contenus de ses campagnes sur les réseaux sociaux plus attractifs.

AU PROGRAMME

Quels supports pour quels objectifs, intégrer l’image dans les campagnes, création de contenu visuel, les outils de création.

Scroll Up