En présentiel ou à distance
17 Juin, 2024 - 18 Juin, 2024
2 jours (14 heures)
LILLE - Programmation toute l'année
0 Personne(s) inscrite(s)
6 place(s) disponible(s)
Prix en euros HT1200 €
NOUS CONTACTER PAR MAIL

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

  • Connaître les tendances actuelles des réseaux sociaux et les nouveaux formats
  • Coordonner plus efficacement ses réseaux
  • Maîtriser le vocabulaire : campagne, groupe d’annonce, CPC, CPA, taux de conversion, pixel
  • Mettre à niveau ses compétences et mise en pratique de la publicité sur Facebook et Instagram / Maîtriser la Suite Facebook Business / gestionnaire de publicités
  • Améliorer la qualité des posts : écriture, contenu, visuels, respect des codes de chaque plateforme.
  • Utiliser les meilleurs outils pour Facebook et Instagram : gratuiciels, création de visuels attractifs et animés, planification
  • Choisir les bons objectifs de campagne
  • Cibler les meilleurs centres d’intérêt
  • Savoir mettre en place des éléments de retargeting et installer un pixel
  • Mesurer et analyser ses résultats

PUBLIC CONCERNÉ

  • Toute personne ayant à optimiser l’efficacité de sa communication sur les réseaux sociaux : service communication, service marketing, …
  • Toute personne ayant à évaluer les résultats (accès, rendement …) de sa communication web par le biais des réseaux sociaux.

NIVEAU REQUIS

  • Avoir des pages Instagram et Facebook actives
  • Avoir des besoins publicitaires sur les réseaux sociaux.

DESCRIPTION DU STAGE

Les avantages de notre formation « Coordonner ses réseaux sociaux et sponsoriser ses contenus »

Découvrez le potentiel exceptionnel de notre formation sur la coordination de vos réseaux sociaux d’entreprise et la sponsorisation de vos contenus. Cette formation permet d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux et augmenter l’impact de vos contenus. Que vous soyez une petite entreprise cherchant à accroître sa visibilité en ligne, ou une grande entreprise cherchant à consolider sa marque sur les réseaux sociaux, cette formation saura répondre à vos objectifs.

L’utilité de la coordination de vos réseaux sociaux et de la sponsorisation de vos contenus à Lille

Vous apprendrez le vocabulaire précis ainsi les pratiques de la publicité sur les réseaux sociaux. Notre formation mettra en avant les outils et les possibilités de cette coordination de vos réseaux sociaux d’entreprise. Vous découvrirez des exemples réels d’entreprises qui appliquent dans leur stratégie ces méthodes et outils avec succès.

Maximiser votre efficacité grâce à la formation

Optimisez l’efficacité et le flux de travail de votre entreprise en exploitant les fonctionnalités des réseaux sociaux. En effet, il faut maîtriser les canaux et les moyens d’y faire de la publicité afin d’accroitre sa présence sur les réseaux sociaux. Au cours de cette formation, vous explorerez une multitude d’outils et de techniques qui vous permettront de faciliter votre travail sur vos réseaux sociaux. Vous constaterez les gains de productivité considérables ainsi que les avantages économiques qui découlent de la coordination stratégique de vos réseaux sociaux et de la sponsorisation pertinente de vos contenus.

Conclusion

La formation « Coordonner ses réseaux sociaux et sponsoriser ses contenus » offre de nombreux avantages pour votre entreprise. En coordonnant efficacement vos réseaux sociaux et en sponsorisant vos contenus, vous optimiserez vos ventes en ligne. Contactez-nous dès maintenant pour maîtriser ces techniques et développer vos compétences dans ce domaine.

Au programme de la formation « Coordonner ses réseaux sociaux et sponsoriser ses contenus » :

A la découverte des dernières fonctionnalités et des innovations sur Facebook et Instagram
Etat des lieux des différents formats à succès (publications, vidéos, stories, reels, live...)
COMMENT CHOISIR LE BON OUTIL COLLABORATIF ?
Ecrire un post à impact
Concevoir une stratégie de publicité (ads) sur les réseaux sociaux
CHOIX SPÉCIFIQUE POUR SOCIÉTÉ UNIQUE ET ÉQUIPE UNIQUE
Validation finale des acquis