En présentiel ou à distance
3 jours (21 heures)
LILLE - Programmation toute l'année
0 Personne(s) inscrite(s)
5 place(s) disponible(s)
5 place(s) disponible(s)
Prix en euros HT-
OBJECTIF PÉDAGOGIQUE
Découvrir et maîtriser toutes les nouveautés de la dernière version du script Duik pour After Effects, Duik Ángela (17).
PUBLIC CONCERNÉ
Toute personne utilisant déjà After Effects et Duik Bassel (16).
NIVEAU REQUIS
Bien connaître After Effects et savoir utiliser Duik Bassel (16). La pratique de l’animation (3D ou traditionnelle) ou une bonne culture du dessin animé sont un plus.
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CONTENU DU STAGE
LES NOUVEAUX RIGS ET AUTO-RIGS
- Utiliser les enveloppes et les nouilles des os pour préparer les personnages
- Rigger de nouveaux types de personnages : oiseaux, poissons, insectes…
- Utiliser les nouveaux rigs des personnages habituels (bipèdes et quadrupèdes)
- Utiliser le nouveau Key Morph pour animer des personnages et des visages.
LES NOUVEAUX OUTILS D'ANIMATION ET D'AUTOMATION
- Contrôler les animations avec le nouveau Kleaner ou l’interpolateur
- Utiliser le nouveau cycle de marche et de course
- Utiliser les nouvelles automations et maitriser les nouveaux paramètres
- Appliquer les expressions et compositions pour améliorer les performances après l’animation
- Créer et utiliser des bibliothèques d’animation
- Utiliser le montage d’animations (NLA)
- Maitriser les outils d’intervalles (Tweening)
LES NOUVEAUX OUTILS DE TRAVAIL
- Ajuster les paramètres des compositions avec DuCop
- Enregistrer des notes de travail par projet/composition/générales
- Gérer les calques avec le nouveau layer manager
- Gérer ses scripts avec la bibliothèque de scripts
- Introduction à la nouvelle API pour les usages avancés
Validation finale des acquis