




6 place(s) disponible(s)

Si vous êtes adhérent à l’AFDAS, ce stage est référencé : 001346
OBJECTIF PÉDAGOGIQUE
Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. En connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. Connaître les différentes mécaniques afin de tirer profit des spécificités de chaque réseau social choisi. Rendre les contenus de ses campagnes plus attractifs. Savoir interpréter l’engagement sur les réseaux sociaux. Mise en pratique avec Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter, Viadéo…
PUBLIC CONCERNÉ
Toute personne ayant à optimiser l’efficacité de sa communication Web : service communication, service marketing, développeur et webdesigner. Toute personne ayant à évaluer les résultats (accès, rendement …) de sa communication web.
NIVEAU REQUIS
Savoir naviguer sur le Web et avoir la démarche de recherche des informations sur le Web. La connaissance des forums, l’utilisation des messageries instantanées, des principes de communication appliqués au monde de l’entreprise est un plus.